Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à Tous
Ne sachant plus vers qui me tourner je me permets de vous solliciter pour faire avancer mon dossier.
Depuis mon signalement d’une panne internet le 29 août 2022 auprès de mon fournisseur d’accès SOSH/Orange et malgré mes appels réguliers, la venue d’un technicien, la connexion n’est toujours pas rétablie. En résumé depuis le 29 Août 2022 je n’ai plus de téléphone fixe, d’accès à internet, la possibilité d’ouverture de mon portail voiture, et ne peux bénéficier pleinement de mes abonnements (TV, Musique, etc.) D’après SOSH, en date de 20 Octobre, il s’agirait d’un problème sur le réseau. Voici ce que m’écrit le service d’assistance SOSH : « Votre dossier est en attente d’une intervention sur le réseau afin de traiter un incident complexe (qui ne nécessite pas d’intervention à votre domicile). Cette intervention nécessite la présence et la coordination de plusieurs experts, c’est pour cela qu’un délai plus important est nécessaire. »
Nous sommes aujourd’hui le 21 Octobre !!!
Par contre les prélèvements sur mon compte sont toujours actifs. D’après SOSH ils me dédommageront une fois la ligne rétablit. Ce qui me semble abusif dans la mesure où je n’ai aucune prestation.
La mairie de son côté n’a pas pu résoudre le problème ni avoir les moyens de pression auprès de SFR, l’installateur du réseau sur la commune. Je ne suis pas le seul, mon voisin n’a plus de connexion depuis le mois de MAI 2022 !!!! Également client d’Orange.
Aidez-moi, Aidez-nous à régler ce problème.
Avec mes meilleurs sentiments
Bonjour @Dondedom75
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci pour votre réponse qui ne règle rien car depuis le 29 août je suis en conversation avec l'assistance sohs qui n'a toujours pu résoudre le problème. Ça c'est sans compter un technicien fantôme qui ne s'est pas présenté et qu'on veut me facturer, les rendez-vous téléphoniques non honorés avec le service technique. L'art et la manière de vous balader de vous faire patienter...
Comme dit avant attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Dondedom75
Navré de cette situation. Afin d'accéder à votre dossier et faire le point avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dondedom75,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Je vous invite à consulter le message que je viens de vous envoyer concernant le suivi de votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Dondedom75.
Suite à vos échanges de ce jour avec nos équipes techniques j'ai le plaisir de constater que l'intervention d'un technicien est planifiée pour le 10 novembre au matin.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de celle-ci afin de faire un point ensemble.
Si besoin avant, nous restons bien sûr à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Pour votre information voici le Mail que j'ai reçu avec des allégations mensongères. On n'a vraiment honte de rien chez Orange, tous les rdv téléphoniques (sauf le dernier qui n'était même pas à la date convenue) n'ont pas été honorés de plus le technicien (et croyez moi je l'attendais) ne s'est jamais présenté, sans doute un fantôme à 69 € Faut bien vivre sur le mensonge :
Bonjour, |
Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation.Vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre service et vous demandez à notre service clients la résolution de votre problème. |
Bonjour @Dondedom75,
Cet mail que vous avez reçu est une réponse de nos services réclamations concernant la facturation du déplacement de notre technicien suite à votre intervention technique du 1er septembre, ainsi que les modalités de son remboursement.
Concernant l'évolution de votre situation technique, soyez certain que nous sommes et restons à vos côtés, ici-même.
Je vous invite à consulter mon message en privé pour en savoir davantage sur son statut.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Le 10 novembre le technicien qui est passé ne pouvait rien faire et m’informait qu'il lui fallait une échelle/Nacelle pour faire la connexion/raccordement. Comme il n'avait pas son équipement (comme un peintre sans pinceau !!) il me dit qu'un autre technicien passe le 14 novembre à 10 h pour faire le branchement. Celui-ci, arrive à 12h, et n'a pas pu procéder au raccordement et j'ai du lui prêter mon échelle (encore un peintre sans ses pinceaux). Toujours intéressant de constater que le 1er technicien m'a raconté des balivernes et que la communication entre eux reste un mystère !!!. En attendant la connexion est toujours coupée depuis le 29 aout 2022. Sohs trouve même le moyen de m'informer que je n'ai plus le bénéfice des 200 GO. En définitive nous sommes otages sans moyen de pouvoir intervenir. Par ailleurs les rdv téléphoniques sont toujours des sketchs. Rendez-vous pris pour le 23 Novembre.... j'attends toujours l'appel.. Que de fantômes.... Que compte faire Sohs ??????
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