Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

PLUS DE CONNEXION

Bonjour à Tous

Ne sachant plus vers qui me tourner je me permets de vous solliciter pour faire avancer mon dossier.

Depuis mon signalement d’une panne internet le 29 août 2022 auprès de mon fournisseur d’accès SOSH/Orange et malgré mes appels réguliers, la venue d’un technicien, la connexion n’est toujours pas rétablie. En résumé depuis le 29 Août 2022 je n’ai plus de téléphone fixe, d’accès à internet, la possibilité d’ouverture de mon portail voiture, et ne peux bénéficier pleinement de mes abonnements (TV, Musique, etc.) D’après SOSH, en date de 20 Octobre, il s’agirait d’un problème sur le réseau. Voici ce que m’écrit le service d’assistance SOSH : « Votre dossier est en attente d’une intervention sur le réseau afin de traiter un incident complexe (qui ne nécessite pas d’intervention à votre domicile). Cette intervention nécessite la présence et la coordination de plusieurs experts, c’est pour cela qu’un délai plus important est nécessaire. »

Nous sommes aujourd’hui le 21 Octobre !!!

Par contre les prélèvements sur mon compte sont toujours actifs. D’après SOSH ils me dédommageront une fois la ligne rétablit. Ce qui me semble abusif dans la mesure où je n’ai aucune prestation.

La mairie de son côté n’a pas pu résoudre le problème ni avoir les moyens de pression auprès de SFR, l’installateur du réseau sur la commune. Je ne suis pas le seul, mon voisin n’a plus de connexion depuis le mois de MAI 2022 !!!! Également client d’Orange.

Aidez-moi, Aidez-nous à régler ce problème.

Avec mes meilleurs sentiments

43 réponses43

Bonjour @Dondedom75,

Je comprends votre mécontentement et votre impatience au vu de la situation.
L'Opérateur d'Infrastructure a refusé notre demande d'Expertise Contradictoire, car il nous indique que les travaux sont actuellement en cours sur le réseau. Nous attendons donc leur confirmation de réparation du réseau Fibre.
Concernant la solution d'attente (200 Go supplémentaires sur un mobile Orange ou Sosh), je vous invite à me communique en message privé, votre numéro de mobile afin de les réactiver.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

 Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Que vous répondre ! Ça fait 3 mois sans connexion et aucune solution sauf de patienter....faut-il que je passe chez sfr pour que la réparation soit plus rapide ? 

@Dondedom75 

 

Avec des travaux en cours sur le réseau changer d'opérateur ne changera rien sauf peut être si c'est SFR qui gère ce réseau.

C'est exactement ça...sfr est l'installateur du réseau dans la commune 

@Dondedom75 

 

donc à voir.

pas sûr que ça résolve le problème mais on sait jamais. 

Bonjour, Nous sommes le 9 décembre et depuis le 29 Aout je n'ai toujours pas de connexion (nous sommes dans le 4ém mois) !!! Ceci est inadmissible. Que faites vous auprès de SFR pour qu'il agisse et rétablisse la ligne.

Bien à vous

Bonjour @Dondedom75,


Je comprends parfaitement votre désarroi quant à cette situation.

Je viens de relancer votre dossier auprès des équipes technique de votre secteur afin d'obtenir des informations sur les réparations réseau.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour 😓

Je vous remercie de votre compréhension.


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Dondedom75 

Une nouvelle demande a été réalisée auprès de l'opérateur infrastructure hier.
Nous continuons de suivre votre dossier.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, Espérons que ça bouge car nous sommes le 16 décembre et depuis le 29 Aout aucune action de SFR n'a été fructueuse. Pourquoi vous ne mettez pas SFR en mise en demeure avec pénalité.... je ne vous comprends pas !!!!

Bonjour @Dondedom75,


Je comprends votre point de vue. En ce qui concerne nos actions, nous sommes tenus de respecter les délais et réglementations qui nous sont imposés. 

Vous serez contacté par les équipes techniques de votre secteur pour la reprise d'un nouveau rendez-vous dès que nous aurons un retour de l'opérateur d'infrastructure.

Nous gardons le suivi et restons à votre écoute.
Bonne fin de journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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