annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

raccordable sur demande

davidhook
Apprenti sosheur

 

En avril dernier, j’ai souscrit à une offre internet Sosh, car le site de l’ARCEP indiquait que mon logement était « raccordable sur demande ». Or, pour que ce raccordement soit effectué, il est nécessaire d’être client d’un fournisseur d’accès à internet (FAI). Étant actuellement abonné à Starlink (mon débit ADSL étant inutilisable), j’ai dû souscrire à un abonnement Sosh dont je n’avais pas réellement besoin, uniquement pour pouvoir demander ce raccordement.

Malgré de nombreux échanges avec les conseillers Sosh, la situation n’a pas évolué : j’ai envoyé un courrier, effectué une demande via le site Orange, puis relancé directement un conseiller. Quatre mois plus tard, je me retrouve toujours avec un abonnement inutilisé, sans aucune information concernant l’avancement de mon raccordement.

Pourtant, les maisons voisines sont bien raccordées. Nous sommes quatre logements au milieu du lotissement à ne pas être éligibles, sans explication claire.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@davidhook 

Bonjour ???

Bonjour à tous,

Je m’excuse d’avance pour le ton un peu vif de mon précédent message. Je l’ai rédigé en parallèle d’un échange avec un conseiller Sosh qui, une fois de plus, n’a pu me fournir de réponse concrète. Le message est parti un peu rapidement, sous le coup de la frustration.

Ce n’est pas vraiment une question que je pose ici, mais plutôt un coup de ****** – une sorte de bouteille à la mer. Je reconnais que ce n’est pas très constructif, mais après des mois d’attente et d’incompréhension, j’avais besoin de partager cette situation absurde.

Si jamais quelqu’un a vécu une expérience similaire ou a des conseils à partager, je suis preneur !

 

@davidhook 

Pas de souci j’imagine votre agacement avec ce problème. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @davidhook,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre commande je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

davidhook
Apprenti sosheur

Merci Rizzo,

Donc pour résumer pas de nouvelle, pas de délais. 

Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.

Non aucune date n'est communiquée.

Désolée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !