le 26-08-2025 17:55
En avril dernier, j’ai souscrit à une offre internet Sosh, car le site de l’ARCEP indiquait que mon logement était « raccordable sur demande ». Or, pour que ce raccordement soit effectué, il est nécessaire d’être client d’un fournisseur d’accès à internet (FAI). Étant actuellement abonné à Starlink (mon débit ADSL étant inutilisable), j’ai dû souscrire à un abonnement Sosh dont je n’avais pas réellement besoin, uniquement pour pouvoir demander ce raccordement.
Malgré de nombreux échanges avec les conseillers Sosh, la situation n’a pas évolué : j’ai envoyé un courrier, effectué une demande via le site Orange, puis relancé directement un conseiller. Quatre mois plus tard, je me retrouve toujours avec un abonnement inutilisé, sans aucune information concernant l’avancement de mon raccordement.
Pourtant, les maisons voisines sont bien raccordées. Nous sommes quatre logements au milieu du lotissement à ne pas être éligibles, sans explication claire.
le 26-08-2025 20:17
Bonjour ???
le 26-08-2025 20:27
Bonjour à tous,
Je m’excuse d’avance pour le ton un peu vif de mon précédent message. Je l’ai rédigé en parallèle d’un échange avec un conseiller Sosh qui, une fois de plus, n’a pu me fournir de réponse concrète. Le message est parti un peu rapidement, sous le coup de la frustration.
Ce n’est pas vraiment une question que je pose ici, mais plutôt un coup de ****** – une sorte de bouteille à la mer. Je reconnais que ce n’est pas très constructif, mais après des mois d’attente et d’incompréhension, j’avais besoin de partager cette situation absurde.
Si jamais quelqu’un a vécu une expérience similaire ou a des conseils à partager, je suis preneur !
le 26-08-2025 22:14
Pas de souci j’imagine votre agacement avec ce problème.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-08-2025 08:42
Bonjour @davidhook,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre commande je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2025 11:06
Merci Rizzo,
Donc pour résumer pas de nouvelle, pas de délais.
le 28-08-2025 11:13
Je vous en prie.
Non aucune date n'est communiquée.
Désolée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !