le 22-02-2024 15:48 - dernière modification le 22-02-2024 16:16 par Ibtisseme_B
Bonjour,
J'ai commandé une box sosh pour un seul accés internet - Mon domicile sur Compiègne est éligible à la fibre.
Quand les techniciens sont intervenus ils n'ont pas pu raccorder mon appartement pour la raison suivante: Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Boîtier raccordement fibre dans la rue saturé.
Les techniciens m'indiquent oralement que la ' désaturation ' du reseau pourrait prendre plusieurs mois.
je demande donc le renvoi de ma box et le remboursement de tout ce que j'ai pu payer .
Pour moi, , il est d'évidence que je n'ai pas de frais de résiliation à payer dans la mesure ou ce n'est pas de mon fait que l'installation est impossible.
Or, ce n'est pas ce qui m'est indiqué lors du chat via mon espace.
Quel recours dois je faire pour ne pas avoir à payer cette somme qu'en aucun cas je n'ai à payer ?
le 22-02-2024 16:17
Bonjour @madeleine5
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 23-02-2024 11:53
Bonjour @madeleine5,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !