Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

remplacement de ma box

Bonsoir, est il possible de procéder au rempalcement de ma,box? J'ai de plus en plus de lenteurs et de moins en moins de débit, même apres avoir ré initialisé la box. Elle date de plusiseurs années maintenant


Solutions approuvées

Bonjour @arnoyzfr1,


Je suis navré pour notre délai de réponse. Nos échanges sur la Communauté Sosh se font uniquement à travers nos messages, nous ne pouvons donc pas rappeler nos clients.


Concernant votre connexion, après un test de votre ligne, sont fonctionnement apparait correct. Le débit mesuré à l'arrivée de votre Livebox est de 3.61 Mbit/s descendant et 0.79 Mbit/s montant, ce qui correspond à l'éligibilité de votre ligne.


J'oriente dès maintenant votre demande auprès d'un Webconseiller de notre service commercial afin de vous faire profiter de notre dernier matériel, Livebox 4.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @arnoyzfr1 


Je viens de procéder au changement de votre Livebox, celle-ci sera à votre disposition d'ici quelques jours au point relais SUPER U route de Narbonne 11800 TREBES.
Afin de récupérer la nouvelle, il faut ramener l'ancienne, car le point relais la récupère
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @arnoyzfr1 ,

Votre colis est actuellement en point relais.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour,

 

Si c'est une Livebox 3, elle doit normalement donner de bonnes performances. Il n'y a pas de pièce d'usure dans une box.

 

A noter :

- il est tout à fait possible que le ralentissement soit dû à une saturation du NRA (en ADSL).

- la Livebox 4 est réservée aux abonnés de la formule "boite Internet", pas "mobile+Livebox" (il faut changer avant d'y pouvoir prétendre)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne sais pas quel numero de box elle a. elle est blanche et je suis abonné box internet, ce n'est pas un contrat mix mobile + box

Dans ce cas, tu peux demander un remplacement gratuit pour une Livebox 4. C'est pas dit qu'elle améliore quoique ce soit, mais ça sera le dernier modèle.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "échanger ma livebox" (accès au chat aux heure ouvrées).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok merci! Je vais faire ça

Bonjour @arnoyzfr1,


Suite aux conseils apportés par @ziv, avez-vous obtenu une aide ? 


Si ce n'est pas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).



Bonne fin de journée,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @arnoyzfr1,


Je suis navré pour notre délai de réponse. Nos échanges sur la Communauté Sosh se font uniquement à travers nos messages, nous ne pouvons donc pas rappeler nos clients.


Concernant votre connexion, après un test de votre ligne, sont fonctionnement apparait correct. Le débit mesuré à l'arrivée de votre Livebox est de 3.61 Mbit/s descendant et 0.79 Mbit/s montant, ce qui correspond à l'éligibilité de votre ligne.


J'oriente dès maintenant votre demande auprès d'un Webconseiller de notre service commercial afin de vous faire profiter de notre dernier matériel, Livebox 4.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci bien.

Bonjour @arnoyzfr1 


Je viens de procéder au changement de votre Livebox, celle-ci sera à votre disposition d'ici quelques jours au point relais SUPER U route de Narbonne 11800 TREBES.
Afin de récupérer la nouvelle, il faut ramener l'ancienne, car le point relais la récupère
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci