le 19-06-2020 20:33
bonjour
suite a des deconections a repetition (avec reinitialisation) on fini par me changé ma livebox .
que dois-je faire pour restituer mon ancienne box ?
merci
NJ591
le 22-06-2020 15:01
Bonjour @NJ591
Suite à la crise sanitaire et au confinement, la reprise d'activité des relais colis est progressive.
Vous recevrez une communication par mail ou courrier dès qu'il sera a nouveau possible de déposer votre ancien équipement en point relais.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Belle journée
Matthieu
le 22-06-2020 19:53
Bonjour,
Pour un retour de matériel j'ai renvoyé le matériel pendant le délai de rétractation à l'adresse suivante : service retour
Kuhene nagel logistic distripole Parisud
Bat 2 secteur 3
77127 Lieusaint.
Adresse notifié pour un retour et non une résiliation.
Est-ce que je me suis trompée ou pas
le 26-06-2020 11:13
Bonjour,
je suis dans le même cas que monsieur.
J'ai une livebox 4 défectueuse que je n'ai pas pu retourner.
Quand pensez-vous que votre service logistique sera opérationnel ?
(le service envois de colis relay colis ou la poste ou dhl, dpd fonctionne actuellement)