Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à la Boite fibre Sosh et mon forfait téléphone est déjà chez Sosh. Sur mon application Sosh et mon compte orange en ligne je ne vois apparaitre que mon contrat téléphone. Impossible de rattacher mon contrat fibre. Le seul document sur lequel j'ai trouvé un numéro client est le bordereau de livraison. Mais quand je tape ce numéro client on me dit qu'il n'est pas valide.
Quelqu'un aurait une solution ?
Bonjour @Adeledep
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange fourni par sosh que vous avez du recevoir par courrier.
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous , et je ne trouve aucune solution .
Impossible de joindre quelqu'un.
C'est incroyable.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !