Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

restitution matériel impossible ?

Bonjour, j'ai résilié mon offre la boîte Sosh fibre fin avril et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour du matériel ni par mail, ni par courrier...

 

J'ai déjà relancé trois fois sosh via le tchat. Au début, on m'a répondu que les retours étaient suspendus avec le covid mais que je recevrais le bordereau sous 15 jours.... Lors de mes dernières relances, comme d'habitude, on m'a promi de faire le nécessaire mais je ne vois rien arriver...

 

Voilà maintenant deux mois que je stock la livebox, adaptateur fibre, et câbles...Je n'ai jamais vu ça avec d'autres opérateurs.

A noter que j'ai résilié ma ligne car j'ai eu de nombreux problèmes avec sosh dès la souscription :  matériel livebox jamais livré en point relais, technicien fibre qui n'est pas présent pour le rendez-vous d'installation, puis ouverture d'un contrat doublon par le conseiller sosh qui avait reprogrammé la livraison du matériel et un nouveau rdv d'installation avec technicien (et qui avait oublié d'appliquer la promotion en cours au moment de ma souscription). J'avais alors reçu la boîte Sosh sous un numéro de contrat différent. On m'avait dit de conserver le matériel pour mon offre souscrite et que je n'avais rien à faire mais par la suite j'avais quand même reçu des courriers de mise en demeure de restituer (par tchat : on m'a alors dit de ne pas en tenir compte puisque j'en avais besoin...).Concrètement je souhaite ne plus rien avoir à faire avec Sosh donc :

      Restituer le matériel que j'ai en ma possession depuis ma résiliation effective depuis le mois de mai = recevoir le maudit bordereau de restitution que j'attends depuis des lustres !

 

      M'assurer que tout est conforme chez sosh que ce soit pour ce contrat résilié par mes soins que pour celui ouvert en doublon par le conseiller sosh

 

Je suis prêt à fournir mes références à un conseiller sosh du forum afin de faire avancer mon dossier.

 

Cordialement.

3 réponses3

personne ?

Pareil pour moi. Depuis la résiliation je n'ai pas eu de nouvelle de chez SOSH pour restituer le matériel.


@NicoPEP  a écrit :

Pareil pour moi. Depuis la résiliation je n'ai pas eu de nouvelle de chez SOSH pour restituer le matériel.


Mon contrat est résilié depuis le 15/05/20.

 

Depuis quand est résilié le vôtre ?

 

Cordialement.