annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retard activation ligne vdsl

steph73700
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

ma ligne devait être activée le 11/01.

rien à ce jour. comme beaucoup de personnes je dois être en télétravail et je tente de me débrouiller avec le partage de connexion de mon forfait mobile.

pouvez-vous m'indiquer si le délai sera encore long? et que se passe t il pour la facturation? vous retirez la période non activée et hors service?

 

vous remerciant par avance pour votre retour,

 

bonne soirée,

 

steph

1 réponse1

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @steph73700,


Afin de vous pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !