Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

suppression regroupement boîtes mail

bonjour,

il y a déjà quelque temps j'ai souhaité regrouper mes messages reçus dans une seul boîte mail (j'en ai 3).

Je ne souhaite plus utiliser cette option, mais je ne vois nulle part la procédure à suivre...

pouvez vous m'aider ?

merci

7 réponses7

Bonjour @bisklanvig 

pourriez-vous nous dire quel est le fournisseur de chacune de vos adresses mail est-ce @orange.fr ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bien à vous.

JRC


@JRCondat  a écrit :

Bonjour @bisklanvig 

pourriez-vous nous dire quel est le fournisseur de chacune de vos adresses mail est-ce @orange.fr ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bien à vous.

JRC


bonjour

mes 3 messageries sont bien en @orange.fr 

les 2 plus anciennes étaient liées à mon ancien contrat et orange m'a "contraint" à en créer une nouvelle suite à un déménagement

cordialement

Vous trouverez votre réponse sur la FAQ redirection d'email en sélectionnant dans "Mes préférences" pour chaque boite, l'option "Ne pas transférer".

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement


@JRCondat  a écrit :

Vous trouverez votre réponse sur la FAQ redirection d'email en sélectionnant dans "Mes préférences" pour chaque boite, l'option "Ne pas transférer".

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement


bonjour

par défaut la case "ne pas transférer les messages" est cochée...

c'est ce que je souhaite, mais lorsque je valide en bas à droite, j'ai le message suivant :

"aucune redirection active"

je viens de faire un essai : rien n'a changé, je reçois toujours le mail sur ma boîte de regroupement

merci de votre aide

bonne réception

 


@bisklanvig  a écrit :

@JRCondat  a écrit :

Vous trouverez votre réponse sur la FAQ redirection d'email en sélectionnant dans "Mes préférences" pour chaque boite, l'option "Ne pas transférer".

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement


bonjour

par défaut la case "ne pas transférer les messages" est cochée...

c'est ce que je souhaite, mais lorsque je valide en bas à droite, j'ai le message suivant :

"aucune redirection active"

je viens de faire un essai : rien n'a changé, je reçois toujours le mail sur ma boîte de regroupement

merci de votre aide

bonne réception

 


bonjour,

je viens de tenter une autre solution :

j'ai entré une boîte rassemblant les messages des 2 autres ; ça fonctionne bien, les 2 ne recevant plus le message, mais...

je le reçois en double sur la boîte de regroupement !!!

je reviens à la situation précédente en supprimant la redirection.

Bref, ça ne fonctionne toujours pas...

patience, peut-être y aura t il un jour une solution ?

merci et bon courage à tous !

Question, par quel moyen faites vous la relève de vos mails ? Si vous utilisez Outlook, essayez de voir si vous n'avez pas mis en place une règle de redirection sur celui-ci.

Bien à vous.

JRC


@JRCondat  a écrit :

Question, par quel moyen faites vous la relève de vos mails ? Si vous utilisez Outlook, essayez de voir si vous n'avez pas mis en place une règle de redirection sur celui-ci.

Bien à vous.

JRC


bonjour

je relève mes mails soit par le site orange sur mon PC, soit par l'application de messagerie sur mon smartphone

Le résultat est le même

Je remarque par contre que le report fonctionne lorsqu'il s'agit d'une boîte "non maître", c'est a dire une boîte que j'ai moi-même créée.

il s'agit sans doute d'une erreur de test dans la programmation du report.

Peut-être qu'un programmeur pourrait vérifier cela ?

merci de votre aide

cordialement

J G