Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

temps de résiliation

bonjour

je ne sais pas si je m'adresse au  bon endroit

j'ai résilié la box sosh internet(et gardé le mobile)le 30 juillet 2022..Je dois rendre le materiel dans un point relais indiqué sur bon transport

mais je ne suis pas dans le departement..j'ai pris le materiel avec moi en pensant le rendre à l'endroit où je suis(pour 2 ou 3 mois)..mais apparemment pas possible..

de plus je pensais avoir 60jours pour rendre les équipements et là je vois qu'au 28 aout ,tout doit être rendu sinon 100e de frais pour un materiel qui va être jeté à la casse;

que dois je faire,à qui le rendre ??

merci pour une solution si possible


Solutions approuvées

Bonjour @chantal071 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Je tiens à vous rassurer sur le fait, que vous avez la possibilité de déposer votre colis dans n'importe quel point relais en France. (relais Chronopost Pickup)

Je vous joins le lien suivant pour trouver un point relais le plus proche de votre endroit actuel : Où nous trouver ? (chronopost.fr)

Je reste à votre écoute si besoin.

Belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

merci beaucoup Morgane;je vais suivre vos conseils

bonne fin de journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @chantal071 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Je tiens à vous rassurer sur le fait, que vous avez la possibilité de déposer votre colis dans n'importe quel point relais en France. (relais Chronopost Pickup)

Je vous joins le lien suivant pour trouver un point relais le plus proche de votre endroit actuel : Où nous trouver ? (chronopost.fr)

Je reste à votre écoute si besoin.

Belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci beaucoup Morgane;je vais suivre vos conseils

bonne fin de journée

 

Je vous en prie. 😊

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Belle soirée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !