Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

vente forcée

j'ai offre livebox+forfait mobile + fixe à 29,99€ depuis janvier 2016, je demande au web conseiller une option téléphone pour l'Irlande il me propose une offre à 34,99€ sans nom qui correspondrait à mon besoin, sans autres informations, j'ai le malheur d'accepter. 10 jours plus tard j'ai 2 mails : 1er activation forfait Livebox +mobile 34,99€ (introuvable sur le site et information indisponible sur espace client). 2è mail souscription obligatoire à la Boite Sosh à 19,99€, aucune commande en cours sur espace client! Comment faire annuler ces 2 ventes forcées, par echat on me dit que l'offre n'est plus commercialisée donc pas possible.  merci pour conseils pertinents svp

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés