le 14-04-2020 17:38
Bonjour à tous,
Étant nouveau client internet chez sosh, j'ai reçu ma livebox et et sms me disant que ma ligne est activée et que je peux connecter ma livebox.
Après plusieurs essaies et plusieurs recherches, rien n'y fait, je ne peux pas me connecter à internet, ni filaire ni WiFi
Help, please.
Merci d'avance 👍
Fabrice.
le 14-04-2020 18:46
Stephrem, après avoir contacté un 2ème conseiller, tout est réglé, la ligne était bien activé, le 1er a dû mal voir, je ne sais pas, en tout cas merci pour ton aide 👍
le 14-04-2020 18:06
Bonjour @Fargan
appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2020 18:13
Merci Stephrem, je les ai contactés et il me disent que l'activation de la ligne est prévue le 24/04/20 malgré le SMS me disant que c'était fait. Et l'ancien opérateur m'a dit que le nouveau avait déjà repris les rênes de ma ligne. Je ne me vois pas passer 10 jours sans internet. Ça commence bien cette histoire 😕
le 14-04-2020 18:27
Votre suivi de commande en ligne indique que c'est activé?
le 14-04-2020 18:46
Stephrem, après avoir contacté un 2ème conseiller, tout est réglé, la ligne était bien activé, le 1er a dû mal voir, je ne sais pas, en tout cas merci pour ton aide 👍
le 14-04-2020 18:52
Ravi pour vous ^^
Bonne soirée.