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Échec d'authentification

Fargan
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, 

Étant nouveau client internet chez sosh, j'ai reçu ma livebox et et sms me disant que ma ligne est activée et que je peux connecter ma livebox. 

Après plusieurs essaies et plusieurs recherches, rien n'y fait, je ne peux pas me connecter à internet, ni filaire ni WiFi 

Help, please. 

Merci d'avance 👍

Fabrice. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fargan
Aspirant sosheur

Stephrem, après avoir contacté un 2ème conseiller, tout est réglé, la ligne était bien activé, le 1er a dû mal voir, je ne sais pas, en tout cas merci pour ton aide 👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fargan 

 

appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Fargan
Aspirant sosheur

Merci Stephrem, je les ai contactés et il me disent que l'activation de la ligne est prévue le 24/04/20 malgré le SMS me disant que c'était fait. Et l'ancien opérateur m'a dit que le nouveau avait déjà repris les rênes de ma ligne. Je ne me vois pas passer 10 jours sans internet. Ça commence bien cette histoire 😕

Votre suivi de commande en ligne indique que c'est activé?



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Fargan
Aspirant sosheur

Stephrem, après avoir contacté un 2ème conseiller, tout est réglé, la ligne était bien activé, le 1er a dû mal voir, je ne sais pas, en tout cas merci pour ton aide 👍

Ravi pour vous ^^
Bonne soirée. 



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