le 14-04-2020 17:50
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je sent que je suis dans une impasse avec Sosh.
J'ai souscrit un forifait fibre avec installation le 20/03. Malgré le confinement l'installateur s'est présenté mais n'a pas pu procéder a l'installation car le fourreau était buché dans la rue. Il est revenue queqlues jours plustard avec une aiguille plus grosse et comme j'avais réussi a déboucher une partie nous avons pu faire passer la fibre et raccorder mon logement.
Il a fait les raccordement necessaires et 2 jours plus tard (le raccordement était un samedi) j'ai recu un SMS de Sosh et en avant la fibre. Tout était parfait..... trop.
Une semaine se passe et toujours pas de téléphone alors que la connexion internet fonctionne au top. Je contact de chat de Sosh et la c'est le drame .....
En plein chat Sosh coupe ma connexion internet et dans l'application je vois que je suis passé en status : en cour d'activation.
Le lendemain un technicien de l'astreinte m'appelle pour me demander si je souhaite toujours la fibre (on est dans la 4éme dimention). Je lui dit que je suis raccordé mais que je viens d'étre coupé. Il ne comprends pas pour lui impossible de passer la fibre chez moi.
La je recontacte le chat et une personne me dit qu'ils ont besoin d'une deuxiéme intervention technique a distance et me propose 200 Mo sur mon forfait de téléphone pour faire un partage de connexion. Résultat des courses ien depuis 3 jours.
A l'aide
le 14-04-2020 18:09
le 14-04-2020 18:09
le 14-04-2020 19:14
Je viens d'avoir une personne sur le chat. Commande résiliée
Comment perdre des clients bêtement.
le 14-04-2020 19:22
Bye bye 👋 👋