Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Étant nouveau client internet chez sosh, j'ai reçu ma livebox et et sms me disant que ma ligne est activée et que je peux connecter ma livebox.
Après plusieurs essaies et plusieurs recherches, rien n'y fait, je ne peux pas me connecter à internet, ni filaire ni WiFi
Help, please.
Merci d'avance 👍
Fabrice.
Stephrem, après avoir contacté un 2ème conseiller, tout est réglé, la ligne était bien activé, le 1er a dû mal voir, je ne sais pas, en tout cas merci pour ton aide 👍
Bonjour @Fargan
appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci Stephrem, je les ai contactés et il me disent que l'activation de la ligne est prévue le 24/04/20 malgré le SMS me disant que c'était fait. Et l'ancien opérateur m'a dit que le nouveau avait déjà repris les rênes de ma ligne. Je ne me vois pas passer 10 jours sans internet. Ça commence bien cette histoire 😕
Votre suivi de commande en ligne indique que c'est activé?
Stephrem, après avoir contacté un 2ème conseiller, tout est réglé, la ligne était bien activé, le 1er a dû mal voir, je ne sais pas, en tout cas merci pour ton aide 👍
Ravi pour vous ^^
Bonne soirée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !