le 06-01-2025 16:11
Bonjour,
Ma box Sosh devrait être activée depuis plusieurs jours mais elle apparaît toujours en cours d’activation … j’ai contacté le support à plusieurs reprises mais impossible d’avoir une réponse claire où se la visibilité, la boutique orange n’a pas su m’aider non plus …
je ne capte pas le réseau mobile chez moi donc impossible de faire des partages de co, je ne peux pas télé travailler c’est n’est pas supportable …
pouvez vous me donner de la visibilité sur l’activation de mon offre svp ?
Merci bcp
le 06-01-2025 19:14
Bonjour @MaximeRth
Avez vous appelé le 3976?
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 07-01-2025 10:48
Bonjour @MaximeRth,
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-12-2025 06:09
Nan mais ca va le fayot la?? si on a Internet pour sa famille toute l’année on peut pas télétravailler un jour par semaine ? C’est une blague ?, Ça n’a rien à voir avec un usage commercial!! c’est pas un abonnement particulier pour une société !! Sinon on pourrait prendre aussi une box par membre de la famille non? On fixe ou la limite?
le 25-12-2025 08:37