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Activation Fibre

Etyr
Sosheur superactif

Bonjour,

Cela fait depuis le 08/10/2020 que j'attend l'activation de ma box fibre.

Hier un technicien est passé pour "installer" le boitier optique. Il a simplement changé l'étiquette sur le boitier. Puis il m'a dit de contacter le 3900 en me donnant mon fti et mot de passe pour activer ma box.

 

Le 3900 me redirige toujours sur le site de sosh ou alors avec un commercial, impossible d'avoir un technicien.

 

J'ai utilisé le Tchat pour faire une demande d'activation le 08/10/2020. La personne m'a dit que c'était en cours et que quelqu'un allait me rappeler pour confirmer l'activation. Aucun appel n'a été reçu et pas d'activation non plus.

 

Donc je retente ma chance hier soir pour faire ma demande d'activation, après une énième explication de mon problème et de ma demande, on me refait la même démarche, Demande d'activation en quelqu'un devrait m'appeler le Dimanche 25/10.

 

Ça va bientôt faire un mois que je n'aurais plus d'internet, et avec le télétravail et les cours à distance en visio conférence, je ne peux plus travailler ou étudier. Le seul endroit pour capter ma 4G est à ma fenêtre avec un débit de 300Ko/s. Donc je vous laisse imaginer les conférences avec un tel débit. Mon forfait 4G va finir par mourir et je ne pourrais plus suivre mes cours. Donc je suis dans l'urgence d'avoir une connexion internet.

 

Edit:

J'ai les erreurs "wan_03_2002" et "identifiant fibre non reconnu" qui apparaissent en permanance sur la Box .

 

 

11 réponses11

Etyr
Sosheur superactif

Dans le nouvel épisode de "Je me suis presque encore fait entuber"

 

Le technicien, très sympa, est passé ce matin. Il a dit que tout marchait bien de son coté et que c'était le boitier qui était défectueux. Si j'avais pas insisté qu'il regarde dans l'armoir dans la rue, il n'aurait pas résolu le problème. Et j'aurais demandé une nouvelle box, qui ne marcherait pas, du coup nouvelle intervention ect ect. Ça aurait pu prendre encore 1 mois cette histoire.

 

Maintenant, place à la réclamation.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Etyr,

 
Afin de vous apporter mon aide sur le rétablissement de votre connexion,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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