annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Ligne Internet - Boite Sosh

Pippogacar
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

Ayant souscrit à l'offre boite internet pour mon père, se dernier m'indique avoir reçu l'ensemble du matériel sans pour autant avoir de message de confirmation pour l'activation de ligne téléphonique. A cet effet, il semblerait que la livebox 4 indique un message similaire "ligne orange non activée".

Je ne parviens à entrer en contact avec un conseiller du tchat.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ? Est-ce normal ? Je pensais qu'en commandant l'activation de la ligne serait automatique.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pippogacar 

 

quand a été passé la commande ?

qu'indique le suivi de commande ?

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Pippogacar


Je vous prie de m’excuser pour cette prise en charge rapide tardive.


Votre père a-t-il retrouvé sa ligne téléphonique ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !