le 11-03-2021 21:54
Bonsoir,
Ayant souscrit à l'offre boite internet pour mon père, se dernier m'indique avoir reçu l'ensemble du matériel sans pour autant avoir de message de confirmation pour l'activation de ligne téléphonique. A cet effet, il semblerait que la livebox 4 indique un message similaire "ligne orange non activée".
Je ne parviens à entrer en contact avec un conseiller du tchat.
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ? Est-ce normal ? Je pensais qu'en commandant l'activation de la ligne serait automatique.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement.
le 11-03-2021 22:19
le 16-03-2021 15:46
Bonjour @Pippogacar,
Je vous prie de m’excuser pour cette prise en charge rapide tardive.
Votre père a-t-il retrouvé sa ligne téléphonique ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !