Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma livebox 4 la semaine dernière, et la date d'activation limite était le 23/09/19. J'avais contacté un conseiller pour activer ma ligne avant cette date, mais même après cette date limite, j'ai pas toujours une ligne activée.
Je voudrais savoir s'il y a des soucis/faut encore attendre?
Bonne journée !
Bonjour @Toqus
J'attends pour ma part depuis le 03/09/2019. Les conseillers Sosh vont juste essayer d'absorber ta colère petit à petit en te donnant des délais que Sosh ne respectera pas.. Bon courage.
Bonjour @localhost
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !