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Activation Livebox5

VBz
Apprenti sosheur

Bonjour,
Ce matin un technicien a installé la fibre à mon domicile.
Après avoir branché la livebox 5: voyants de problème d'identifiants. Et l'application me demandait le FTI.
J'ai débranché et rebranché: voyants de problème de connexion. Vérification de la page 30 effectuées, SMS reçu, retour à la page 16, retour à la page 30, retour à la page 16.

L'appli Sosh me précise que j'ai un nouveau contrat en cours d'installation. Faut-il attendre une activation ? Le cas échéant quel est le délai ?
Où est mon FTI ?
L'application Livebox avant redémarrage m'indique la croix rouge de connexion. J'efface les données de l'appli, recommence, avec mot de passe administrateur, relance le redémarrage box demandé. Et reviens au même souci.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @VBz 

 

appelez le 3976. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @VBz 

 

appelez le 3976. 

lucsan
Sosheur superactif

Bjr VBz,

les identifiants et donc "FTI./.." ont du t'être envoyée par email...

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @VBz,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VBz
Apprenti sosheur

Ce n'est plus nécessaire, l'assistance du 3976 m'a aidé à régler mon problème.
Merci

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @VBz,

Je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive 🙏🏻 .

Je suis ravi d'apprendre que mes collègues de l'assistance 3976 vous ont apporté la solution au dysfonctionnement rencontré.

👉🏻 Toutefois, et selon les tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est actuellement déconnectée. Est-ce une action de votre part ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VBz
Apprenti sosheur

Bonjour, en effet la livebox était coupée pour la journée !

Merci pour votre prévenance,

Valentin__B
Webconseiller

Bonsoir @VBz,

Je vous remercie du retour 😊 .

👉🏻 Je vais vous envoyer un message privé 📩 concernant la finalité de nos échanges sur la communauté.
Je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une belle soirée 🌙 !

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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