le 02-12-2022 20:38
Bonsoir la communauté !
J'ai un problème d'activation pour ma box.
En effet ça fait plus d'une semaine et demie que je n'ai plus internet car j'ai résilié mon ancien opérateur pour Sosh. J'avais demander la portabilité au 21, on m'a ensuite repousser au 30 et la toujours rien..
J'ai réussi à avoir un conseiller par chat qui m'a dit qu'on m'appelerai mais rien...
J'aimerais bien savoir comment faire pour être contactée car mon homme télétravail et c'est vraiment pas pratique sans internet...
Enfin bon, merci bien et n'hésitez pas si vous avez des solutions
Belle soirée à vous.
le 02-12-2022 20:45
Bonjour @Audreydu35
Quand on fait une portabilité, il ne faut pas résilier. La résiliation se fait normalement lorsque la portabilité est faite. Le problème vient peut-être de cela.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 03-12-2022 14:59
Bonjour @Audreydu35
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Si je comprends bien, vous avez changé d'opérateur internet en demandé une portabilité de ligne fixe, mais avez malgré tout résilié vos services?
Afin que je vérifie votre commande, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2022 20:31
Bonsoir!
Je n'ai pas pu faire de portabilité car en gros ça disait que ma ligne n'était pas attribuée... Je n'ai donc pas pu avoir mon Rio, sinon oui c'est comme ça que je faisait depuis des années...
Et j'ai déjà chatter avec un conseiller mais il ne m'ont pas rappelé...