Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation avant le 4 octobre

J ai souscrit une offre fin aout pour une activation prevue le 14 septembre. Je viens d avoir un sms qui m informe que l activation serait pour le 4 octobre ( si pas d autre probleme d ici la ).. mais je bosse du domicile et cela me fera 3 semaines sans internet ?
Pourquoi si l activation etait prevue le 14 septembre avoir décalé si tard et avoir resilier free au 12 septembre ?
Quelqu un peut il me dire comment activer plus tot ?
Comment aller sur le chat sans le net ?
Comment joindre un web conseiller qui active l activation ?
Marre d attendre...
Merci a tous
2 réponses2
Même problème pour moi. C'est honteux
Ce qui est penible c est qu au depart il est prevu une date et que cette date n est pas respectée..
Si sosh disait aux clients qu ils auraient 3 semaines sans le net, on ne se bousculerai pas.
Et de plus, quelle est la manoeuvre que dois faire sosh pour activer une ligne ?? Ca leur prends 10 jours ?
C est un non respect des engagements contractuel.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés