le 08-06-2020 09:01
Bonjour,
je veins de commander la box. J'ai reçu le amtériel. Ce matin, ma ligne ets coupée chez free et on me dit qu'un cable orange ets branché dessus. très bien,mais dna squel délai aurais-je une connexion. J'en ai besoin pour travailler. Le service client ne peut me donenr auucne info; Curieux !
le 08-06-2020 18:54
Bonjour @elpadre67
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2020 18:54
Bonjour @elpadre67
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-06-2020 19:16
Merci mais, par miracle ma ligne a été activée en un temps record, coupée à 8h j'ai de la communication depuis 16h : fantastique !
le 09-06-2020 13:48
Bonjour @elpadre67
Je suis ravie que votre ligne soit mise en service et que vous puissiez bénéficier de vos services Sosh.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-06-2020 20:36
Tu as bien de la chance ! J'attends Internet depuis le 06 juin... Ma box ne s'active pas, je ne peux pas travailler
le 13-06-2020 10:05
Bonjour @Harmo111
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-06-2020 15:51
Bonjour @Harmo111
Suite à nos échange privés nous vous informons que la réalisation de votre ligne est en cours, une intervention est prévue prochainement sur le réseau.
Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher le matériel à l'activation.
Merci pour votre compréhension.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.
Yan