Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de la Box Sosh

Bonjour :Content:
Actuellement chez free, je viens de souscrire à la box sosh + TV.
J’ai donc résilié mon abonnement chez free et ils viennent de m’informer que les services seront désactivés le 01/12/2018.
Seulement la date d’activation des services SOSH inscrite sur mon suivis de commande est le 05/12/2018. J’ai pourtant reçus tout le matériel nécessaire de mon côté.
Est il possible de faire en sorte que la ligne soit activée avant, pour éviter d’avoir plusieurs jours sans accès à internet?
Merci beaucoup,

1 réponse1

@yann782

 

Juste pour info, vous avez demandé la portabilité de votre n° de Free à Sosh ?

 

Si oui alors vous avez fait une ENORME bétise car Sosh aurait résilié chez Free automatiquement en basculant.

 

Si vous avez demandé un autre n° alors là vous avez le temps d'attendre que votre ligne SOSH soit active et vous auriez du attendre avant de résilier Free. Grosse galère en perspective à moins que vous aillez de la chance pas comme d'autre.

 

Ca peut mettre juste 15j 3 semaines pour se faire.

 

Perso, je me suis retrouvée 15j sans internet en venant chez SOSH et en gardant mon n° venant de chez Bouygues et c'était en septembre alors imagner là en arrivant à Noël.

 

Bon courage