annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma ligne fixe

76220
Sosheur

Bonjour. Suite à l'installation de la fibre le 11/10/2023, celle ci n'est toujours pas en service. ( Problème de raccordement dans l'armoire général appartenant à SFR ). Combien de temps vais je devoir attendre avant sa mise en service ?.

Cordiallement.   

 

[Edit  @76220  : post déplacé dans le forum]

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @76220 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @76220,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite de passer une belle après-midi.


 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller

@76220  , 

Merci pour votre retour en privé. 👍

J'ai consulté votre dossier de raccordement et je ne vois pas de date programmé par SFR. Je le regrette. Il est clair, cette étape demande du temps. Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.

Soyez assuré, nous les relaçons pour qu'ils agissent au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès Fibre. 

Tout est-il plus clair pour vous ? 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir. Inadmissible de proposer la fibre et au final ne pas pouvoir se connecter. S'abonner chez SFR serait plus judicieux.

OlivierE_
Webconseiller

@76220  , 

Sachez que dans cette situation nous sommes tributaire de l'Opérateur d'infrastructure à savoir SFR. 

De notre coté, nous les relaçons pour qu'ils agissent au plus vite. 

J'espère que ma réponse a pu vous éclairer ? 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !