le 21-10-2023 09:46 - dernière modification le 21-10-2023 16:12 par Modérateur_N
Bonjour. Suite à l'installation de la fibre le 11/10/2023, celle ci n'est toujours pas en service. ( Problème de raccordement dans l'armoire général appartenant à SFR ). Combien de temps vais je devoir attendre avant sa mise en service ?.
Cordiallement.
[Edit @76220 : post déplacé dans le forum]
le 22-10-2023 15:05
le 23-10-2023 13:10
Bonjour @76220,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite de passer une belle après-midi.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2023 18:48
@76220 ,
Merci pour votre retour en privé. 👍
J'ai consulté votre dossier de raccordement et je ne vois pas de date programmé par SFR. Je le regrette. Il est clair, cette étape demande du temps. Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.
Soyez assuré, nous les relaçons pour qu'ils agissent au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès Fibre.
Tout est-il plus clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2023 19:11
Bonsoir. Inadmissible de proposer la fibre et au final ne pas pouvoir se connecter. S'abonner chez SFR serait plus judicieux.
le 23-10-2023 19:20
@76220 ,
Sachez que dans cette situation nous sommes tributaire de l'Opérateur d'infrastructure à savoir SFR.
De notre coté, nous les relaçons pour qu'ils agissent au plus vite.
J'espère que ma réponse a pu vous éclairer ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !