annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma ligne

Paulo33
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre chez Sosh le 9/3/2023. Un technicien devait me contacter pour prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre. Je suis déjà raccordé via un autre opérateur, donc pas grand chose de prévu a priori.  J'ai reçu ma boxe le 11/3/2023. Dans mon espace, l'activation de ma ligne est prévue le 23/03/2023.

 

Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles du technicien pour prendre rendez-vous. J'ai contacté le support par chat par 2 fois. Première réponse (après m'avoir proposé de redémarrer la livebox qui n'est même pas intallée 🤣) : on remonte votre dossier (je ne sais pas où ?) et le technicien vous contactera sous 3 à 5 jours. Je n'ai pas eu de nouvelles du technicien.

 

Je recontacte le support, cette fois-ci, on me dit que ma commande est en cours d'annulation... mais finalement non elle est toujours active, ensuite on me dit que je n'ai qu'à attendre le 23/03 et qu'il n'y a pas besoin de faire venir le technicien. Etrange comme réponse, sachant qu'habituellement un technicien doit venir me raccorder, donc j'insiste et idem, on me dit que mon dossier va remonter et qu'un technicien me rappellera.

 

Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles d'un quelconque technicien. Qu'est-ce que je dois faire ?

 

Merci d'avance 😊 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Paulo33

 

II faut prévoir un rendez-vous avec un technicien pour raccorder votre installation a l'armoire de rue. 

 

Regardez dans votre suivi de commande. 

 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Suvi%20de%20commande%20installation%20fibre/G%25C3%25A9rer%20un%2...

 

Paulo33
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK ,

Merci pour votre réponse ! Mais dans le suivi commande je n'ai rien pour prendre le rendez-vous avec le technicien...

rolandK
Top Contributeur

@Paulo33

 

Avez-vous lu la faq que je vous ai envoyé ??

 

  • Vous avez besoin de plus de temps ou en cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous jusqu'à 48h avant la date prévue depuis votre suivi de commande, muni du code d'accès que vous avez reçu par SMS ou par mail.

Paulo33
Sosheur occasionnel

Oui, mais dans mon espace je n'ai rien qui concerne le rendez-vous avec le technicien puis que je n'ai jamais pu prendre le rendez-vous avec le technicien...

Aussi, je n'ai JAMAIS reçu de SMS/Mail me proposant de prendre RDV avec le technicien, donc je ne peux rien modifier nulle part...

 

Paulo33_0-1679498342139.png

 

rolandK
Top Contributeur

@Paulo33

 

Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.