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Activation en cours...

jeromede
Apprenti sosheur
Bonjour,
Ma boîte Sosh est en attente d’acti Depuis 3 semaines et toujours pas de nouvelles. J’ai bien récupéré la box, je l’ai branché en adsl et j’attends...cela devait être opérationnel le 27/10...
avec vous une idée de ce que je dois faire pour avoir enfin internet ?? Merci d’av
16 réponses16

jeromede
Apprenti sosheur
Oui voilà c’est exactement comme moi, sms et Livebox reçu super vite, me suis dit wahouuu c’est génial...et depuis le 08/10 en attente d’activation...3 fois que j’ai quelqu’un au 3976 qui m’expliquent à chaque fois qu’il y a eu un problème et que ça va être réglé très vite... bientôt 2 mois...heureusement que j’ai pas la TV par internet...en 2018 passer d´Orange vers sosh est vraiment problématique, j’ai l’impression d’etre revenu 10 ans en arrière...et bien sur personne ne me parle d’un quelconque dédommagement... bref, suis passé chez Sosh mais ça marche pas...

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour  @jeromede ,


Après consultation de votre dossier, je vous confirme que la livraison de votre accès internet est prévu le 29/11. Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour ce retard.


Concernant un geste commercial, une fois votre connexion fonctionnelle, je vous invite à déposer une réclamation directement à partir du site sosh.fr .


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeromede
Apprenti sosheur
Bonjour, c’est la troisième fois que l’on me donne une date...jamais tenue à ce jour...tout comme vous, les conseillers étaient formel pourtant...

machistador56
Sosheur occasionnel

Moi aussi, c'est honteux, scandaleux. Du coup, je demande l'annulation car je suis toujours dans les délais de retractation mais bien évidemment, le lien du formulaire permettant cette annulation ne fonctionne pas.....Cela mérite une assignation

machistador56
Sosheur occasionnel

Par ailleurs, aucun moyen de les joindre. A moins d'avoir des heures et des heures à patienter. C'est vraiment une honte. Je vais tenter une assignation et tenté de saisir le médiateur ainsi que la DGCCRF. Honte à vous, SOSH

Bjr j'ai le même soucis.. et ils voulaient me faire venir un technicien que j'aurais dû payer 69€ alors que ça ne vient pas de la ligne car jusqu'à ce que je reçoive le SMS par laquelle bque je pouvais brancher les appareils ma ligne avec free fonctionnait parfaitement.

Du coup je me retrouve sans internet ce. Qui est contraignant qd on a des papiers à faire.

J'attends encore un jour ou deux et si rien je retourne chez free

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Cin72 ,


Je comprends votre besoin d’accès à la connexion en cette période difficile et vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon assistance, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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