le 18-11-2020 19:13
Bonjour,
Je contacte ce forum car je ne sais plus comment avancer sur le sujet.
Le 17/10, je contacte Sosh pour un déménagement. L'activation est annoncée au 27/10.
Le 28/10, je reçois un SMS me disant que les services internet sont activés. Mais une fois branchée, la livebox reste bloquée sur "connexion". Donc je contacte Sosh via le tchat. Et depuis c'est la même chose en boucle: "Toutes nos excuses, il y a du retard dans l'activation de votre ligne. Nous relançons notre service technique. Vous serez recontacté dans les xx heures". En fonction des fois, on me dit 24, 48, 72 heures... Et à chaque fois au bout des 24 ou 72 heures, j'ai recontacté le service client... Et ça repart pour un tour. Aucune explication n'est fournie sur le retard malgré mon insistance.
Miracle, le 04/11, je reçois un appel me disant que tout va bien avec ma ligne, qu'il faut juste patienter encore une petite semaine pour l'activation...
Deux semaines plus tard, toujours rien... Ca fait un mois que la commande est passée et trois semaines que la date d'activation est dépasée. J'ai essayé de communiquer via twitter. Ca évite d'attendre une heure à chaque tchat mais les réponses sont les mêmes...
Comment faut-il faire pour avoir enfin des infos fiables sur l'avancement de la ligne?
Et si j'appelle un autre opérateur internet, saura-t-il reprendre la ligne alors qu'elle n'est pas activée? (pour info le précédent occupant était déjà connecté à la fibre chez un autre opérateur et ça fonctionnait très bien)
Merci d'avance pour votre aide!
le 18-11-2020 20:29
Bonjour @StAdam
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
sinon souscrire ailleurs peut en effet plus rapide.