le 06-07-2024 22:36
Bonjour,
j’ai reçu ce message il y a 3 jours: « Sosh: vos services internet pour le 0967******0 sont activés.Branchez vos équipements en vous aidant de MySosh https://r.sosh.fr/r/Smysosh«
Mais depuis, je n’ai pas accès à internet. Le suivi de ma commande affiche toujours « activation en cours ». Est-ce normal ? Que dois-je faire pour avoir accès à internet ?
le 07-07-2024 22:35
le 08-07-2024 09:00
Bonjour @Regis0209,
Je serai ravie de vous accompagner. 😊
▶ Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 10:20
Merci pour l'envoi de vos coordonnées. 🙂
Rassurez-vous, le message "activation en cours" apparaît car votre Livebox n'a pas encore été connectée au réseau internet.
➡ Je vois que vous êtes équipé d'une Livebox 4. L’avez-vous correctement branchée ?
Vous trouvez toutes les explications ici : Livebox 4 : installer (première installation) - Assistance Orange
https://youtu.be/Mc3Tut4EiBk?feature=shared
Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-07-2024 10:23
Bonjour Madame,
Oui, c'est bien une Livebox 4. Je l'ai éteinte justement parce qu'après l'avoir branché pendant deux jours, je n'avais pas accès à internet. La rebrancher ne servira donc à rien.
Bien à vous,
Régis
le 08-07-2024 10:32
Il est nécessaire que la Livebox soit branchée pour qu'elle se connecte au réseau internet.
▶ Pouvez-vous la rebrancher afin que je puisse réaliser un test de votre ligne ?
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-07-2024 13:23
Bonjour madame,
c’est fait.
le 08-07-2024 15:45
Je vous remercie pour votre retour.
Mes tests ne détectent pas de défaut sur votre ligne ✔. Cependant, votre LiveBox 4 apparaît non connecté ❌.
🔸 Pouvez-vous me préciser le message présent en façade lorsque vous appuyez sur le "i" ?
🔸 Pourriez-vous également, me faire parvenir une photo des branchements de votre LiveBox ?
🔸 En complément, savez-vous si votre logement est équipé d'une prise DTI ? Si oui, je vous propose de tester votre connexion en branchant votre LiveBox 4 à cette prise.
Sinon, je vous invite à tester les différentes prises téléphoniques de votre habitation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-07-2024 15:53
Rebonjour,
Je vous repond:
Pouvez-vous me préciser le message présent en façade lorsque vous appuyez sur le "i" ?
« Perte de connexion. Vérifiez vos branchements »
Pourriez-vous également, me faire parvenir une photo des branchements de votre LiveBox ?
le 08-07-2024 16:11
Merci pour votre retour qui confirme le bon branchement de votre LiveBox 4 ✔.
👉 Comme suggéré, dans mon précédent message, avez-vous la possibilité de tester votre connexion sur la prise DTI ou sur une autre prise téléphonique de votre habitation?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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