le 29-11-2022 13:30
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement ADSL, ai reçu m box le 19/11/2022 avec activation prévue le 26/11/2022.
A ce jour, le 29/11/2022 ma ligne est toujours en attente d'activation.
En revanche, Sosh m'annonce le début de mes prélèvements bancaires le 05/12/2022 pour un premier mois d'abonnement du 25/11/2022 au 22/12/2022.
Je me fais un peu de souci, qui contacter ou comment procéder pour avoir plus de précisions ?
Merci pour votre écoute et vos suggestions.
Remy
le 29-11-2022 14:40
le 29-11-2022 20:01
Merci beaucoup, demain j'appelle.
Bonne soirée
le 29-11-2022 20:04
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée.
le 30-11-2022 12:33
Bonjour @soisig,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Mourad
le 01-12-2022 10:11
Le service technique vient de passer ce matin à 9h tout est OK.
Merci à tous pour votre aide.
Bonne réactivité de Sosh. Bravo !
le 01-12-2022 11:16
Ravi pour vous ^^
le 02-12-2022 16:40
Bonjour @soisig,
Je vous remercie pour votre retour positif en message privé.
Je reste disponible si besoin.
Excellente fin de journée.
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !