Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne internet

Bonjour,

Je vis en appartement dans lequel la fibre optique est éligible depuis le début d'année 2018.

J'avais bien reçu la box fibre. La Livebox est toujours la même que lorsque j'avais mon abonnement Livebox adsl.


Un technicien orange est passé le mercredi 4 avril chez moi pour installer la fibre dans mon appartement. Le boîtier fibre est bien connecté à ma box (tous les clignotants étant verts). J'ai souscrit à une offre fibre sosh qui est bien présente lorsque je regarde mon compte.

Mais je n'ai pas la fibre. Le réseau est toujours en ADSL.

A la fois sur ma connexion wifi internet mais aussi lorsque je tête en ligne (orange) le réseau et de même lorsque je clique sur le "i" de la Livebox qui me dit "adsl".

J'ai fait appel plusieurs fois à l'aide en ligne (sur le chat entre autre) et ils m'ont tous dit la même chose :faut patienter, je devrai recevoir un sms. Un jour, peut être... impossible d'avoir une fourchette...

Est ce quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Je trouve ça plus que moyen un délai d'un mois...

Merci beaucoup.
1 réponse1

Bonjour,

 

aucune réponse ?

Il n'y a pas un conseiller Sosh qui passe dans le coin ? 

Je pense que ça va vite finir en changement de forfait voir changement de fournisseur à ce rythme...