Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne internet

Bonjour,

J'ai bien reçu un sms d'activation hier mais la box ne se.connecte pas et le message« réseau orange non trouvé» apparaît à chaque démarrage.

Merci pour l'aide assez urgente..

6 réponses6

Bonjour @tredan14

 

Appelez le 3976? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @tredan14,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !



@tredan14  a écrit :

Bonjour,

J'ai bien reçu un sms d'activation hier mais la box ne se.connecte pas et le message« réseau orange non trouvé» apparaît à chaque démarrage.

Merci pour l'aide assez urgente..



@tredan14  a écrit :

Bonjour,

J'ai bien reçu un sms d'activation hier mais la box ne se.connecte pas et le message« réseau orange non trouvé» apparaît à chaque démarrage.

Merci pour l'aide assez urgente..




Bonjour,

jai le même problème que @tredan14 : comment çela s´est solutionné svp ? 

Aucune reponse du serv client ... 

merci 

@tredan14  a écrit :

Bonjour,

J'ai bien reçu un sms d'activation hier mais la box ne se.connecte pas et le message« réseau orange non trouvé» apparaît à chaque démarrage.

Merci pour l'aide assez urgente..


 

Bonjour @Gwen18

 

Appelez le 3976. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comme ma ligne fixe n’est pas encore active je n’en parviens pas à les joindre .. 

est ce pour ça que je ne peux pas utiliser internet (service pourtant bien activé) ? 

Desolee je ne suis pas très douée pour tout ça .. 

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter