Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai bien reçu un sms d'activation hier mais la box ne se.connecte pas et le message« réseau orange non trouvé» apparaît à chaque démarrage.
Merci pour l'aide assez urgente..
Bonjour @tredan14,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@tredan14 a écrit :Bonjour,
J'ai bien reçu un sms d'activation hier mais la box ne se.connecte pas et le message« réseau orange non trouvé» apparaît à chaque démarrage.
Merci pour l'aide assez urgente..
@tredan14 a écrit :Bonjour,
J'ai bien reçu un sms d'activation hier mais la box ne se.connecte pas et le message« réseau orange non trouvé» apparaît à chaque démarrage.
Merci pour l'aide assez urgente..
Bonjour,jai le même problème que @tredan14 : comment çela s´est solutionné svp ?
Aucune reponse du serv client ...
merci
@tredan14 a écrit :Bonjour,
J'ai bien reçu un sms d'activation hier mais la box ne se.connecte pas et le message« réseau orange non trouvé» apparaît à chaque démarrage.
Merci pour l'aide assez urgente..
Comme ma ligne fixe n’est pas encore active je n’en parviens pas à les joindre ..
est ce pour ça que je ne peux pas utiliser internet (service pourtant bien activé) ?
Desolee je ne suis pas très douée pour tout ça ..
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !