Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation livebox 4

Bonjour

 

J'ai souscrit à un abonnement ADSL + télévision en début de semaine. Et apparemment je dois attendre qu'un technicien vienne pour activer mes services, et il ne passera pas avant le 10 Octobre ! 

 

J'aurais donc souhaité savoir si il y avait un moyen d'activer mes service avant le passage du technicien. 

 

Merci pour votre réponse.

 

Bonne journée

1 réponse1

Bonjour, et bonne chance !

Un technicien devait passer chez moi mais le rv a été annulé sans explications et la veille ! En prenant contact avec le service clients l'activation doit se faire à distance...Sauf que rien n'est fait ! Je n'ai toujours rien à ce jour et quand on contacte via le tchat on vous sort un baratin ne vous inquiétez pas je relance. C'est la 6e fois qu'ils relancent il ne se passe rien, ce matin j'étais en ligne avec eux de 8h à 10h, j'ai été transféré 5 fois !! Vers des personnes qui n'en savaient jamais plus ! Donc j'attends d'avoir internet depuis 1 mois mais je n'ai plus aucun espoir à part dénoncer le contrat et aller voir ailleurs ! Et on me dit que je vais devoir payer 50€ alors qu'aucun service ne m'a été fourni.... FUYEZ !!!!!!!!!!!