annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation pour livebox

Camille113
Aspirant sosheur

Pas reçu sms d’activation pour livebox

 

[EDIT: @Camille113 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Camille113 

Consultez les sujets similaires dans cette salle.

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Camille113,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Camille113

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une agréable journée 🍂☀.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !