Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
Un technicien devait passer aujourd'hui entre 9h30 et 12h30 pour installation de la fibre. Il n'est pas venu. Où puis-je le faire savoir ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour @Majou44,
Je suis désolé de ce rendez-vous non honoré 😕 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Rebonjour @Majou44,
Je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous répondre, je n'ai pour le moment que très peu d'éléments, mais je viens tout de même de relancer nos équipes et je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus 👌
Je vous remercie de votre patience et je vous présente à nouveau mes excuses pour ce rendez-vous non honoré 😔
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Majou44,
Je reviens vers vous afin de faire le point suite à nos échanges en privé.
Un nouveau rendez-vous a été fixé le 28/05 entre 08h00 et 14h00.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur votre raccordement.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Majou44
Je suis désolée d'apprendre que notre prestataire n'a pas honoré le RDV prévu ce matin.
J'ai relancé une nouvelle fois et je continue le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'obtiens un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est à chaque fois la même réponse. S'il faut que je change d'opérateur, cela n'est pas un problème, ce n'est pas ça qui manque et certainement avec beaucoup plus de sérieux.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !