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Re: Demande de renseignements

bonjour,

Un technicien devait passer aujourd'hui entre 9h30 et 12h30 pour installation de la fibre. Il n'est pas venu. Où puis-je le faire savoir ?

Merci pour votre réponse.

5 réponses5

Bonjour @Majou44,

Je suis désolé de ce rendez-vous non honoré 😕 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rebonjour @Majou44,


Je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous répondre, je n'ai pour le moment que très peu d'éléments, mais je viens tout de même de relancer nos équipes et je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus 👌


Je vous remercie de votre patience et je vous présente à nouveau mes excuses pour ce rendez-vous non honoré 😔


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Majou44,


Je reviens vers vous afin de faire le point suite à nos échanges en privé.


Un nouveau rendez-vous a été fixé le 28/05 entre 08h00 et 14h00.


Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur votre raccordement.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Majou44 

Je suis désolée d'apprendre que notre prestataire n'a pas honoré le RDV prévu ce matin. 

J'ai relancé une nouvelle fois et je continue le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'obtiens un retour. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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C'est à chaque fois la même réponse. S'il faut que je change d'opérateur, cela n'est pas un problème, ce n'est pas ça qui manque et certainement avec beaucoup plus de sérieux.

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