le 21-05-2024 17:04
bonjour,
Un technicien devait passer aujourd'hui entre 9h30 et 12h30 pour installation de la fibre. Il n'est pas venu. Où puis-je le faire savoir ?
Merci pour votre réponse.
le 21-05-2024 17:16
Bonjour @Majou44,
Je suis désolé de ce rendez-vous non honoré 😕 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-05-2024 18:04
Rebonjour @Majou44,
Je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous répondre, je n'ai pour le moment que très peu d'éléments, mais je viens tout de même de relancer nos équipes et je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus 👌
Je vous remercie de votre patience et je vous présente à nouveau mes excuses pour ce rendez-vous non honoré 😔
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-05-2024 11:49
Bonjour @Majou44,
Je reviens vers vous afin de faire le point suite à nos échanges en privé.
Un nouveau rendez-vous a été fixé le 28/05 entre 08h00 et 14h00.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur votre raccordement.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-06-2024 15:35
Bonjour @Majou44
Je suis désolée d'apprendre que notre prestataire n'a pas honoré le RDV prévu ce matin.
J'ai relancé une nouvelle fois et je continue le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'obtiens un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-06-2024 15:57
C'est à chaque fois la même réponse. S'il faut que je change d'opérateur, cela n'est pas un problème, ce n'est pas ça qui manque et certainement avec beaucoup plus de sérieux.
le 16-09-2024 10:58
Bonjour @Majou44
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi sur ce canal.
Qu'en est-il depuis notre dernier échange en privé, dans lequel vous nous aviez signifié en début de mois prendre contact avec l'entreprise qui a coulé le béton provoquant le blocage de votre raccordement à la fibre ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-09-2024 11:05
Bonjour,
J'ai enfin obtenu un rendez-vous avec l'entreprise, le mercredi 25 septembre prochain. J'espère en savoir plus et surtout savoir comment va se passer la suite pour débloquer cette situation.
Je vous tiens au courant bien entendu.
Cordialement,
Marie Jouaux
le 16-09-2024 11:17
@Majou44
Merci du retour, on reste en contact ici-même comme promis.
J'espère tout comme vous qu'une solution vous sera proposée pour débloquer votre commande et enfin bénéficier de la fibre à votre adresse.
A très bientôt,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-09-2024 13:47
Bonjour @Majou44,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂
Avez-vous pu obtenir un retour lors de votre rendez-vous avec l'entreprise ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌻🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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