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Re: Demande de renseignements

Majou44
Sosheur

bonjour,

Un technicien devait passer aujourd'hui entre 9h30 et 12h30 pour installation de la fibre. Il n'est pas venu. Où puis-je le faire savoir ?

Merci pour votre réponse.

17 réponses17

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Majou44,

Je suis désolé de ce rendez-vous non honoré 😕 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller


Rebonjour @Majou44,


Je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous répondre, je n'ai pour le moment que très peu d'éléments, mais je viens tout de même de relancer nos équipes et je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus 👌


Je vous remercie de votre patience et je vous présente à nouveau mes excuses pour ce rendez-vous non honoré 😔


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Majou44,


Je reviens vers vous afin de faire le point suite à nos échanges en privé.


Un nouveau rendez-vous a été fixé le 28/05 entre 08h00 et 14h00.


Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur votre raccordement.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Majou44 

Je suis désolée d'apprendre que notre prestataire n'a pas honoré le RDV prévu ce matin. 

J'ai relancé une nouvelle fois et je continue le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'obtiens un retour. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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C'est à chaque fois la même réponse. S'il faut que je change d'opérateur, cela n'est pas un problème, ce n'est pas ça qui manque et certainement avec beaucoup plus de sérieux.

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Majou44

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi sur ce canal.

Qu'en est-il depuis notre dernier échange en privé, dans lequel vous nous aviez signifié en début de mois prendre contact avec l'entreprise qui a coulé le béton provoquant le blocage de votre raccordement à la fibre ?

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

J'ai enfin obtenu un rendez-vous avec l'entreprise, le mercredi 25 septembre prochain. J'espère en savoir plus et surtout savoir comment va se passer la suite pour débloquer cette situation.

Je vous tiens au courant bien entendu.

Cordialement,

Marie Jouaux

Maryline_G
Webconseiller

@Majou44 

Merci du retour, on reste en contact ici-même comme promis.

J'espère tout comme vous qu'une solution vous sera proposée pour débloquer votre commande et enfin bénéficier de la fibre à votre adresse. 

A très bientôt,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Majou44


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂

Avez-vous pu obtenir un retour lors de votre rendez-vous avec l'entreprise ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌻🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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