le 02-08-2022 21:50
Bonjour
Suite au passage d'un technicien ce matin pour raccorder mon domicile au réseau fibre orange, j'ai - comme il me l'a dit - lancé l'installation de la box, pour finalement me retrouver avant un voyant internet blanc clignotant. En cherchant j'ai trouvé qu'il fallait attendre le réception d'un SMS pour l'activation ; je l'ai reçu à presque 18h, mais cela n'a rien arrangé, toujours le même problème, il est 22h, la box ne se connecte toujours pas au réseau.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous plaît ?
Cordialement,
Esereth
le 04-08-2022 16:00
Bonjour Rizo et merci pour votre réponse ; le problème a finalement été réglé par un conseiller du chat Sosh. Il a dû authentifier la box sur le réseau.
Bonne journée !
Esereth
le 03-08-2022 10:40
Bonjour @Esereth,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2022 16:00
Bonjour Rizo et merci pour votre réponse ; le problème a finalement été réglé par un conseiller du chat Sosh. Il a dû authentifier la box sur le réseau.
Bonne journée !
Esereth
le 04-08-2022 16:14
Merci pour votre retour @Esereth
Ravi que vous ayez trouvé une solution.
Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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