annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation services box

Esereth
Sosheur occasionnel

Bonjour

Suite au passage d'un technicien ce matin pour raccorder mon domicile au réseau fibre orange, j'ai - comme il me l'a dit - lancé l'installation de la box, pour finalement me retrouver avant un voyant internet blanc clignotant. En cherchant j'ai trouvé qu'il fallait attendre le réception d'un SMS pour l'activation ; je l'ai reçu à presque 18h, mais cela n'a rien arrangé, toujours le même problème, il est 22h, la box ne se connecte toujours pas au réseau.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous plaît ?

Cordialement,

Esereth

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Esereth
Sosheur occasionnel

Bonjour Rizo et merci pour votre réponse ; le problème a finalement été réglé par un conseiller du chat Sosh. Il a dû authentifier la box sur le réseau.

Bonne journée !

Esereth

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Esereth,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Esereth
Sosheur occasionnel

Bonjour Rizo et merci pour votre réponse ; le problème a finalement été réglé par un conseiller du chat Sosh. Il a dû authentifier la box sur le réseau.

Bonne journée !

Esereth

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Esereth 

Ravi que vous ayez trouvé une solution.


Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !