Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Bonjour @Antho85100,
Je comprends votre mécontentement pour le retard dont vous nous faites part, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie pour le partage de vos informations.
Après vérification de votre dossier, je vous rassure encore quelques jours de patience car l'activation de votre ligne Adsl est programmée pour le Dimanche 18 Juin ainsi vous aurez les alertes (mail et sms) 48 heures avant pour l'accompagnement de la mise en route de votre matériel.
Est-ce bon pour vous ?
Je reste à votre écoute et reviendrai vers vous pour savoir si tout s'est bien déroulé.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci de votre réponse, vous avez connaissance du motif d'un tel retard surtout quand orange me confirme que la ligne est établie depuis le 2 juin?
Bonjour @Antho85100,
Je constate que votre commande est toujours en cours. J'ai lancé une procédure un peu différente de manière a faire accélérer celle -ci. Je vous envoie en privée le numéro de ma demande. Le conseiller dédié à votre suivi de commande prendra directement contact avec vous.
Je reste à disposition.
Je vous souhaite un bel après midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !