le 02-12-2025 16:22
Bien le bonjour à tous
Onduleur Sma SB3.0 en vente totale
Livebox S Sosh
Jusqu'à ce que je change de fournisseur internet il y a 10 jours, mon onduleur était correctement associé avec ma box et je consultais à volonté ma production sur le Sunny-Portal.
Je souligne que précédemment j'ai eu une box 4G avant de passer à la fibre et le remplacement de routeur avec l'association de l'onduleur s'étaient déroulés correctement et assez rapidement.
Là avec cette nouvelle Livebox S depuis 10 jours ... impossible, impossible d'associer l'onduleur. J'ai effectué plusieurs déconnexions de l'onduleur, de la box et en vain, impossible d'associer les deux appareils.
Le réseau diffusé par l'onduleur SMA30142.... est bien détectée
à l'aide de l'appli SMA 360° et de l'adresse du Sunny-Boy 192.168.12.3
j'ai modifié les paramètres, les adresse IP et .... échec, impossible d'associer les deux appareils, ça me gave grave !!!! épuisé ...
Si vous pouviez me proposer une dernière astuce, je vous en serais très reconnaissant.
le 03-12-2025 15:26
cette page je l'ai consulté à maintes fois, ça ne marche pas avec le répéteur que j'ai, j'attends encore 1 mois et je retourne chez bouygues .... 10 jours que je suis sur ce problème non résolu 😠😠
le 03-12-2025 15:39
@Goupil30
Je suis navré que votre répéteur ne se connecte pas à la Livebox, c'est pourtant la méthode pour connecter un équipement sans clés de sécurité.
Concernant l'onduleur vous est il possible de contacter l'assistance de votre produit afin de voir avec eux si un paramétrage particulier est nécessaire ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !