18-02-2023 12:57 - modifié 22-02-2023 11:25
depuis le 31 janvier, un dossier est ouvert pour une intervention d'un technicien qui devait venir à notre domicile pour relier une prise PTO dans la maison.
Depuis 5 rendez-vous on été programmé, et incroyable personne n'est jamais venu 🤔
A chaque fois, on doit s'absenter de notre travail pour être présent, cela devient très compliqué, et en plus on paye la boîte Sosh fibre pour rien depuis plus de 15 jours.
On n'est vraiment désemparé,
si quelqu'un à une solution, on est preneur... merci d'avance 👍
le 22-02-2023 11:40
Et bien heureusement qu'on n'a pas attendu qu'un webconseiller du forum prenne en charge notre demande... nada ! 😑
Par contre, on remercie cette personne qu'on a eu au téléphone pour régler ce problème technique, et qui nous a bien aidé... car les techniciens sont venus, et tout est rentré en ordre 🙂
le 19-02-2023 23:03
20-02-2023 10:39 - modifié 20-02-2023 11:56
Oui je voudrais bien... plus qu'à attendre encore, comme vous dites ! 🙂
le 22-02-2023 11:40
Et bien heureusement qu'on n'a pas attendu qu'un webconseiller du forum prenne en charge notre demande... nada ! 😑
Par contre, on remercie cette personne qu'on a eu au téléphone pour régler ce problème technique, et qui nous a bien aidé... car les techniciens sont venus, et tout est rentré en ordre 🙂
le 22-02-2023 11:51
Ravi pour vous ^^
le 23-02-2023 12:09
Je suis dans le même cas et souhaite savoir si vous avez le numéro de solution 30 qui doit intervenir j’ai perdu le numéro