Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Baisse de débit - internet Fibre

Bonjour à tous, 
Je viens d'installer la fibre à mon domicile (pavillon) il y a tout juste 2 semaines et j'ai déjà une forte baisse de mon débit internet.
Initialement jusuq'à 300Mbit/s prévu dans le contrat, je dépasse même pas les 90mbit/s. 

 

J'ai suivis les instructions du bot de sosh redemarrage + réinitialisation de la box + changement de cable fibre fournis par orange + test d'un cable ethernet jusqu'à 1Gbit/s. impossible de contacter orange car nous faisons parti de la communauté sosh (bidon et excuse pourris de la part de orange vu que sosh est crée par orange)

 

Je n'ai donc à ce jour aucun moyen de les contacter pour connaitre ou même réparé cet anomalie.

 

J'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà eux le même soucis ? Et surtout si il y a une solution à part celle de changer d'opérateur.

Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse1

Bonjour @kene 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion…» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés