le 21-07-2020 20:36
Bonjour
J ai un problème je ne reçois pas les appel de portable Bouygue sur mon fixe
Depuis la mise en route de ma boîte soch !!!
Aucune solution trouvez par les service de tchat
le 23-07-2020 08:07
Bonjour @Karl38 ,
Est ce que votre problème fait suite à une portabilité de Bouygues vers Sosh?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2020 09:13
bonjour
non depuis la portabilite depuis sfr vers soch
le 23-07-2020 09:27
Bonjour @Karl38 @Karl381
Afin de consulter votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, le n° des correspondant en question ainsi que les dates et heures des tests effectués.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2020 12:36
Bonjour @Karl381
J'ai sollicité notre cellule expertise pour votre dysfonctionnement. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2020 13:42
merci
le 25-07-2020 08:54
Bonjour
Je n' ai toujours pas de retour ni de solution de la part de sosh téléphone qui ne fonctionne toujours pas
le 25-07-2020 08:56
Bonjour @Karl38,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2020 09:22
Bonjour @Karl38
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-08-2020 10:56 - modifié 05-08-2020 10:56
Bonjour @Karl38
Afin d'accéder à votre demande, nous avons besoin du code RIO. Vous pourrez l'obtenir auprès de votre ancien opérateur ou en composant le 0805 92 3179. Vous pourrez me le faire parvenir par messagerie privée.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !