le 02-09-2018 10:02
Hello,
Ancien client livebox play fibre de chez Orange, je viens juste de passer chez Sosh pour bénéficier de la livebox 4 fibre.
La nouvelle box a bien repris tout mes ancien paramètres (nom du réseau, clé wifi), par contre depuis impossible de me connecter à l'administration (http://livebox/).
J'ai toujours ce message malgré mes demandes de réinitiamisation :
le 02-09-2018 10:12
Bonjour,
Pour le mot de passe administrateur, il faut mettre les 8 premiers caractères du mot de passe Wifi qui est sur l'étiquette de la box.
Concernant la dernière question, oui, c'est l'IHD92, l'avant-dernier décodeur.
le 22-09-2018 20:45
Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas que Mr Coin.
Les 8 premiers chiffres du code sécurité sur le dos de la live box 4 ne fonctionnent pas.
Les 8 premiers chiffres du code sécurité WIFI ne fonctionnent pas.
Cdt
le 24-09-2018 19:32
Bonjour @Ferparis
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-09-2018 21:12 - modifié 24-09-2018 21:13
Bonsoir Stéphanie,
Je vous ai envoyé en message privé avec mes coordonnées.
J'ai finalement pu changer le mot de passe admin.
-Il faut cliquer sur le bouton changement de mot de passe à l'écran d'acceuil
-saisir le code pin qui apparait sur l'écran de la live box sur la page suivante
-on arrive à une fenêtre où on choisi un nouveau mot de passe personnalisé
Cela fonctionne avec internet explorer mais pas avec firefox, où la page reste blanche.
Le mot de passe par défaut (8 premiers caractères wifi ou celui figurant sous la box) n'est plus valable car je pense que le mot de passe avait été changé une première fois et donc il faut le changer à nouveau par cette procédure.
cdt
le 25-09-2018 18:03
le 01-02-2020 20:55
Bonjour, je suis danc ce cas, le MdP ne fonctionne pas. je vais essayer de le remettre..; mais qui a pu changer ce mot de passe ?
Ce que j'avis remarqué, moi, c'est que mon code Wifi a changé, et la sécurité n'est plus Wap2, mais une sécurité de niveau faible Wep... Mais ce n'est pas moi !
Je ne comprends pas ces changements... Et donc, je n'arrive plus à aller en admin. @+