annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box Sosh Livebox 4 : impossible d'accéder à l'admin

MrCoin
Sosheur occasionnel

Hello,

 

Ancien client livebox play fibre  de chez Orange, je viens juste de passer chez Sosh pour bénéficier de la livebox 4 fibre.

La nouvelle box a bien repris tout mes ancien paramètres (nom du réseau, clé wifi), par contre depuis impossible de me connecter à l'administration (http://livebox/). 

 

J'ai toujours ce message malgré mes demandes de réinitiamisation : 

 
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion.
 
Une idée? Je dois attendre 24h?
 
Merci du coup du main!
 
Autre question qui n'a rien à voir. Dans l'offre Sosh ils offrent la livebox 4 par contre la TV c'est bien l'ancienne livebox play?
6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour le mot de passe administrateur, il faut mettre les 8 premiers caractères du mot de passe Wifi qui est sur l'étiquette de la box.

 

Concernant la dernière question, oui, c'est l'IHD92, l'avant-dernier décodeur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ferparis
Sosheur superactif

Bonsoir,

 

Je suis exactement dans le même cas que Mr Coin.

 

Les 8 premiers chiffres du code sécurité sur le dos de la live box 4 ne fonctionnent pas.

 

Les 8 premiers chiffres du code sécurité WIFI ne fonctionnent pas.

 

Cdt

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Ferparis 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ferparis
Sosheur superactif

Bonsoir Stéphanie,

 

Je vous ai envoyé en message privé avec mes coordonnées.

 

J'ai finalement pu changer le mot de passe admin.

 

-Il faut cliquer sur le bouton changement de mot de passe à l'écran d'acceuil

-saisir le code pin qui apparait sur l'écran de la live box sur la page suivante

-on arrive à une fenêtre où on choisi un nouveau mot de passe personnalisé

 

Cela fonctionne avec internet explorer mais pas avec firefox, où la page reste blanche.

 

Le mot de passe par défaut (8 premiers caractères wifi ou celui figurant sous la box) n'est plus valable car je pense que le mot de passe avait été changé une première fois et donc il faut le changer à nouveau par cette procédure.

 

cdt

 

 

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Ferparis 

J'ai répondu à votre message privé sur l'autre fil.

Bonne soirée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,  je suis danc ce cas, le MdP ne fonctionne pas. je vais essayer de le remettre..; mais qui a pu changer ce mot de passe ?

Ce que j'avis remarqué, moi, c'est que mon code Wifi a changé,  et la sécurité n'est plus Wap2, mais une sécurité de niveau faible Wep...  Mais ce n'est pas moi ! 

Je ne comprends pas ces changements... Et donc, je n'arrive plus à aller en admin. @+