annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box adsl ne marche pas

RoxaneT
Sosheur junior

Bonjour à tous, j’avais une box sosh en adsl dans mon précédent logement, j’ai demandé à sosh de déménager la ligne, et je n’avais qu’à la réinstaller tout simplement dans la nouvelle adresse. J’ai bien reçu un sms le 26 février pour brancher les équipements sauf que voilà, depuis ce jour là box ne fonctionne pas et me dit « veuillez vérifier les branchements » (j’ai tout vérifié puisqu’il y a seulement le câble adsl à brancher, donc facile normalement). Suite à ça, le service client sosh n’ayant pas pu me trouver de solution, me programme un 1er rdv le vendredi 1er mars entre 13h et 18h, j’ai attendu mais le technicien n’est jamais venu. (Pas d’appels, rien) suite à ça Sosh m’appelle pour s’excuser et me donner un autre rdv ce samedi 9 mars entre 8h et 13h. (Je ne peux pas caler de rdv la semaine car je viens de commencer un nouvel emploi, donc pas d’absences possibles). 


Toujours pas de nouvelles du technicien, 2ème rdv sans succès, encore. 

Avez-vous été confrontés au même problème ? Comment faire pour avoir un technicien qui vienne réellement chez moi me trouver une solution svp ? 

je suis désespérée … 😞

21 réponses21

Julie__S
Webconseiller

@RoxaneT,


Je vous remercie d'avoir patienté 😊


D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention jusqu'à votre domicile est réservée et initialement prévue ce matin.


📝 Le compte rendu indique que des moyens complémentaires sont nécessaires pour permettre le rétablissement de vos services.


Vous avez bien fait de nous contacter, nous allons vous accompagner jusqu'à ce vôtre ligne soit de nouveau fonctionnelle.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu disponible.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour votre réponse, comment ça une intervention est prévue ce matin à mon domicile ? Je n’ai pas eu d’information comme celle-ci et je n’ai pas eu d’appel aujourd’hui. 
Un rdv avec un technicien a été programmé sans m’en informer pour ce jeudi 14 mars, mais je ne serai pas disponible car je travaille, j’ai demandé à obtenir le créneau de samedi 16 mars à la place, car je suis libre uniquement les samedis pour recevoir le technicien à mon domicile. (La semaine je travaille, je viens de commencer donc je ne peux pas m’absenter). Personne de Sosh n’arrive à me confirmer le rdv avec le technicien pour ce samedi 16 mars, pourriez-vous voir de votre côté svp ? Ça fait déjà 3 semaines et 2 rdv non honorés par le technicien sans raison, que j’attends que l’on m’aide sur ma box internet qui ne fonctionne pas suite à un déménagement de domicile. 

Merci d’avance pour votre aide,

Bien cordialement 

Julie__S
Webconseiller

@RoxaneT,


🙏 Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour les interventions ainsi que les rappels téléphoniques non honorés.


De mon côté, je viens de nouveau de solliciter le service technique pour les informer de votre absence le 14/03/2024 et votre disponibilité le 16/03/2024.


✔ Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à nouveau,

merci beaucoup c’est très gentil à vous !! J’espère avoir de vos nouvelles positives pour avoir le rdv technicien pour ce samedi 16 mars, car je dois avant cela demander les clés du local fibre à mon syndic de copropriété, sauf que je n’ai pas envie de les déranger à nouveau pour avoir la clé si le technicien ne passe pas encore, 

 

merci de votre compréhension et j’attends votre retour,

bien cordialement 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @RoxaneT,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Depuis nos précédents échanges, avez-vous été recontactée par le service technique ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai eu un contact téléphonique de la part du service Sogetrel, mais ils ne m’ont pas proposé de rdv pour qu’un technicien vienne pour l’instant. Je suis toujours en attente de leur appel depuis 2 jours ….. j’aurai voulu que le technicien passe ce samedi 16 mars puisque ça fait déjà 3 semaines de perdues et que je n’ai que les samedis de libres.

 

Merci de votre retour,

bien cordialement 

Julie__S
Webconseiller

@RoxaneT,


Je vous remercie pour votre retour.


📅🔧 De mon côté, je viens de réserver l'intervention pour ce samedi 16/03/2024 entre 8h et 13h.


Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile 0XXXXXXX76 dans la journée.


🤝 Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point autour de votre situation.


Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée et reste bien entendu disponible.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @RoxaneT


Je reviens vers vous comme convenu 🤝

Avez-vous eu le compte-rendu de l'intervention prévue ce matin ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je vous remercie d’avoir pris le rdv pour moi pour aujourd’hui avec un technicien, en effet il est en enfin venu chez moi ! Cependant il m’a confirmé (comme je le pensais et comme je l’avais dis à vos collègues) que je n’ai pas l’ADSL dans mon logement mais bien la fibre, donc étant donné que sosh ne trouve pas l’éligibilité de mon logement à la fibre, j’ai donc décidé malheureusement de changer d’opérateur. 
Merci tout de même pour votre aide ! 

Bien cordialement 

_Sarah_
Webconseiller

 @RoxaneT


Je n'ai pas d'information de mon côté, je viens d'alerter l'Unité Technique et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !