Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Box fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Box fibre

Highlighted

Bonjour, j'ai souscrit a une offre box fibre, lors de celle ci je n'ai pas indiqué mon code Rio fixe car je voulais changer de numéro, par contre le nécessaire pour résilier mon ancien fournisseur sera t'il fait ou dois-je faire les démarches ? D'avance merci.

3 réponses
Highlighted

Bonjou @Jonathan8 

Dans le cas où il n'a pas de portabilité du numéro, c'est à vous de demander la résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Est-ce que tout est clair pour vous ?


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Pardon ? J'ai discuté avec un webconseiller Sosh hier qui m'a certifié que je n'avais rien à faire même sans portabilité du numéro...

Faudrait se mettre d'accord, j'ai pris l'abonnement Boite Fibre hier et j'ai actuellement un abonnement ADSL Free, que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Highlighted

Bonjour, @Zyente ,


Je vous confirme que si vous voulez que Sosh s'occupe de la résiliation de votre ancien opérateur, il nous faut votre RIO de ligne fixe.

Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

120 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour