le 25-02-2020 13:50
Bonjour, j'ai souscrit a une offre box fibre, lors de celle ci je n'ai pas indiqué mon code Rio fixe car je voulais changer de numéro, par contre le nécessaire pour résilier mon ancien fournisseur sera t'il fait ou dois-je faire les démarches ? D'avance merci.
le 27-02-2020 13:28
Bonjou @Jonathan8
Dans le cas où il n'a pas de portabilité du numéro, c'est à vous de demander la résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2020 13:28
Bonjou @Jonathan8
Dans le cas où il n'a pas de portabilité du numéro, c'est à vous de demander la résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2020 11:21
Pardon ? J'ai discuté avec un webconseiller Sosh hier qui m'a certifié que je n'avais rien à faire même sans portabilité du numéro...
Faudrait se mettre d'accord, j'ai pris l'abonnement Boite Fibre hier et j'ai actuellement un abonnement ADSL Free, que dois-je faire ?
Merci d'avance.
le 02-03-2020 16:31
Bonjour, @Zyente ,
Je vous confirme que si vous voulez que Sosh s'occupe de la résiliation de votre ancien opérateur, il nous faut votre RIO de ligne fixe.
Martin