le 10-08-2024 23:37 - dernière modification le 10-08-2024 23:56 par Modérateur_N
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour savoir si vous avez déjà eu dss cas similaire au mien. J'ai ma box internet depuis 3 ans et j'ai déménagé il y a 3 mois en Bretagne. Je viens de récupérer ma box. Je suis passée par sosh pour le déménagement de ma box. La ligne est active depuis le 1er août d'après mon suivi de déménagement.
J'ai branché ce soir la box, je l'ai reset mais rien y fait.... Je n'ai pas internet.
J'ai contacté l'assistance téléphonique et j'ai reçu un conseiller qui m à justement dit de reset et qu'il ne peux rien faire c'est un problème de ligne, il envoie donc un technicien.
J'aurai voulu savoir si moi de mon côté j'aurai du faire quelque chose en particulier pour activer la box dans ce nouveau logement ou s'il fallait juste brancher comme je l'ai fait et ça aurai du fonctionner ?
Et j'ai lu sur internet que si une ligne n'est plus active depuis plus de 6 mois, il faut refaire une ouverture de ligne, est-ce vrai ?
La ligne existait car j'ai trouvé le nom du locataire avant moi et j'ai pu utiliser cette ligne là pour déménager ma box et faire mon contrat.
Je vous remercie pour la lecture de mon message
***** Alicia
[EDIT : Merci [@Alicia0509] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 11-08-2024 06:59
Bonjour @Alicia0509
Sujet déplacé dans la bonne salle pour vous permettre de recevoir des réponses.
le 12-08-2024 18:47
Bonjour @Alicia0509
Je regrette la situation que vous rencontrez.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !