le 28-06-2022 10:17 - dernière modification le 28-06-2022 11:46 par Matthieu_R
Bonjour,
Je souhaite résilier mon ancien abonnement chez mon opérateur. J'ai confirmé la portabilité de mon numéro fixe. Je viens de recevoir ma boxe sosh or je ne souhaite pas l'installer tout de suite. Est-il possible de résilier mon abonnement chez mon ancien opérateur et installer ma boxe plus tard ?
Dois-je remplir un quelconque formulaire ?
Merci,
le 28-06-2022 12:54
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !