Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Changement d’offre sosh : avant offre adsl maintenant offre fibre

Bonsoir,

Je suis cliente sosh depuis des années… j’ai voulu donc passer à l’offre fibre… j’ai reçu rapidement la nouvelle box… Le technicien est venu m’installer la fibre pour lui tout était ok…

Je branche donc ma nouvelle box et là rien ne fonctionne.

Je n’ai pas de pc pour me connecter à l’interface de la box mais un conseiller me dit que je peux y accéder via mon téléphone…J’accède à la page mais en mettant les identifiants rien ne se passe ça rame, ça rame et toujours rien je n’arrive pas à y accéder…

Bref après des heures de e-chat à devenir folle il m’envoie un technicien mercredi pour venir vérifier..mais après avoir fait un petit tour sur le forum je constate que beaucoup sont dans mon cas et rien n’est résolu ou si ?

merci pour vos retours 

20 réponses20

Bonsoir,

 

Suite à la réception de la nouvelle Livebox cela ne fonctionne toujours pas…(live box 5)

quand je lance un test via l’application il me dit qu’il y’a un problème avec le câble fibre 🤦🏻‍♀️ 

Le voyant de gauche clignote blanc 😠 cela fait 3 semaines que je n’ai pas internet et j’ai l’impression de tomber sur des gens incompétent 

Bonjour @Elo57100,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Elo57100 🙂,


Merci pour votre retour en privé.

Les informations de votre LiveBox5 sont bien déclarées dans notre système ✔.

👉 Votre connexion n'étant pas établie, je vous propose de faire intervenir un technicien à votre domicile.


Lors de son intervention, il va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

un technicien passe ce jour, j’espère que le problème sera vite résolue 😕

Bonjour @Elo57100,


Je vous remercie pour votre retour 😊 


✔ Si vous en éprouvez le besoin suite à l'intervention, nous restons disponibles ici même.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Elo57100,

Je reviens vers vous car je constate que l'intervention d'hier a été reportée.
Avez-vous été contactée à ce sujet ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Absolument pas le technicien est bien venu hier chez moi, il n’a rien pu faire ça ne fonctionne pas.

On me fait tourner en bourrique malheureusement, j’ai donc décidé de changer d’opérateur.

Bonjour @Elo57100,

Je vous remercie pour votre retour et j'en suis sincèrement désolée.
J'espère que nous n'en arriverons pas là.
Je poursuis le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous lorsque j'aurai de nouveaux éléments.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Elo57100,

Je reviens vers vous comme convenu. Je peux voir que l'intervention qui était en cours sur votre ligne a été annulée en date d'hier.

En êtes-vous à l'origine ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Elo57100,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message d'hier de ma collègue Annie.
Avez-vous eu le temps d'en prendre connaissance ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés