le 26-04-2024 18:58
Bonjour
J'étais content depuis des années en allant dans mon interface box livebox 4 :
http://192.168.1.1 de pouvoir changer mon IP en cliquant sur " redémarrer " .
Mais depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus du tout mon IP ne change plus ! Comment régler ce problème? Merci
le 26-04-2024 19:29
Bonjour julia
je vous remercie énormément pour votre solution
Entretemps de votre réponse ,j'ai testé ça et ça a fonctionné mon IP a changée ,c'est résolu :
je suis allé ici :
puis me suis connecté a mon compte orange
et sous " Bonjour,vous avez besoin d'aide ? "
j'ai tapé dans le champs : " changer IP "
Puis j'ai cliqué sur " Renouveler son adresse IP "
ensuite ça demande de préciser le modèle de ma livebox
Puis j'ai cliqué sur " Renouveler l'adresse IP de votre livebox "
Et ça a fonctionné mon IP a bien changée
Je note votre méthode merci beaucoup
26-04-2024 19:41 - modifié 26-04-2024 19:42
Super !
Je constate que vous avez les bons réflexes 😉.
Oups, pour les clients Sosh, il s'agit de l'application MySosh.
N'hésitez pas à nous solliciter, si vous en ressentez le besoin à l'avenir, nous restons à votre entière disposition ici même sur la Communauté Sosh.
Je vous invite à lire mon message privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2024 19:18
Bonsoir @friezer9,
Rassurez-vous, il existe une solution pour le renouvellement de l'adresse IP avec l'application Orange et moi.
Dans le paragraphe "Internet et fixe",
Cliquez sur "Votre Livebox",
Vous trouverez "Renouveler votre adresse IP" dans cette page.
J'espère que tout est transparent pour vous.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2024 19:29
Bonjour julia
je vous remercie énormément pour votre solution
Entretemps de votre réponse ,j'ai testé ça et ça a fonctionné mon IP a changée ,c'est résolu :
je suis allé ici :
puis me suis connecté a mon compte orange
et sous " Bonjour,vous avez besoin d'aide ? "
j'ai tapé dans le champs : " changer IP "
Puis j'ai cliqué sur " Renouveler son adresse IP "
ensuite ça demande de préciser le modèle de ma livebox
Puis j'ai cliqué sur " Renouveler l'adresse IP de votre livebox "
Et ça a fonctionné mon IP a bien changée
Je note votre méthode merci beaucoup
26-04-2024 19:41 - modifié 26-04-2024 19:42
Super !
Je constate que vous avez les bons réflexes 😉.
Oups, pour les clients Sosh, il s'agit de l'application MySosh.
N'hésitez pas à nous solliciter, si vous en ressentez le besoin à l'avenir, nous restons à votre entière disposition ici même sur la Communauté Sosh.
Je vous invite à lire mon message privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !